Login into RocketRoute
X
Have no account? Sign up now!

Votre passeport pour voler partout

La planification et le dépôt simplifiés pour les Pilotes VFR

Etre membre RocketRoute Standard est parfait pour le pilote privé qui vole par-delà les frontières ou au-dessus de l’eau et qui a besoin de déposer des plans de vol.

Votre passeport pour voler partout

La planification et le dépôt simplifiés pour les Pilotes VFR

Etre membre RocketRoute Standard est parfait pour le pilote privé qui vole par-delà les frontières ou au-dessus de l’eau et qui a besoin de déposer des plans de vol.

Déposer Rapidement

La planification de vol sur la route

Standard vous offre tout ce dont vous avez besoin rapidement et facilement pour préparer un plan de vol, le déposer et ensuite le gérer tout en étant sur la route. Des milliers de pilotes utilisent RocketRoute comme leur compagnon préféré pour déposer leur plan. Standard vous donne accès aux Apps RocketRoute et aux cartes Aéroports auxquelles les membres Pro ont accès, mais tout en étant sur mesure pour le vol VFR.

Adhésion Standard

Editeur VFR

Crée les routes en un instant

L’éditeur de route VFR vous laisse cliquer et dessiner une route VRF, voir l’espace aérien et préparer votre route pour le dépôt en quelques secondes. Avec quelques clics de plus, la route est déposée, et peut ensuite être gérée via votre Apps Mobile. Rocketroute vous permet également d’importer d’Airbox les Apps in–flight VFR.

Rocket Packs

Des bulletins pré-vol mis à jour toutes les heures

RocketRoute génère un dossier de vol pré-vol professionnel, qui est très apprécié des opérateurs commerciaux et des compagnies aériennes. Nous vous les rendons accessibles. Chaque section vous donne une information concise, juste, ciblée sur votre vol. Les dossiers peuvent être imprimés, envoyés par courriel, faxés ou vus sur votre téléphone portable, iPad ou votre portable. Chaque vol actif est mis à jour toutes les heures. Tous nos rapports ont été développés et ajustés tout au long de ces dernières années, grâce à notre expérience développée au fil des ans à déposer des plans de vol et grâce aux commentaires des pilotes.

Le dossier contient:

  • Plan de vol
  • METAR et TAF nommés pour bulletin Route Etroite
  • NOTAM nommé pour bulletin Route Etroite
  • Profils Horizontaux et Verticaux de Vents d’Altitude
  • Carte de Givrage
  • Temps Significatif
  • Temps de Surface
  • Plan de Vol

Cartes Aéroports

Une vraie alternative pour le pilote privé

L’adhésion Standard inclut l’accès aux cartes d’approches aéroport de RocketRoute. Cela comprend plus de 40 000 cartes d’information pour aéroport, incluant l’information approche, STAR, Taxi, SID et cartes VRF pour de nombreux aéroports. Elles sont mises à jour et synchronisées tous les jours par RocketRoute. Les documents peuvent vous être envoyés par courriel ou peuvent être téléchargés en utilisant votre Apps mobile.

Passer à Standard dès aujourd’hui

Avec ces bénéfices supplémentaires

  • Editeur de Route VFR
  • Apps Mobile
  • Manager de Vol
  • 4 Rocket Packs/Mois
  • Dépôts de Plan de vol Illimités
  • Accès Cartes Aéroports – Europe + USA
  • Assistance Courriel

Adhésion Standard

Voler malin

Planification de Vol mondiale, Briefing et Dépôt

Commencer avec une Adhésion GRATUITE

Your Passport to Fly Anywhere

Easy Planning and Filing for VFR Pilots

RocketRoute Standard Membership is perfect for the private pilot who flies across borders or water and needs to file flight plans.

Your Passport to Fly Anywhere

Easy Planning and Filing for VFR Pilots

RocketRoute Standard Membership is perfect for the private pilot who flies across borders or water and needs to file flight plans.

File Fast

Flight planing on the go

Passport gives you everything you need to quickly and easily prepare a flight plan, file it and then manage it on the move. Thousands of pilots use RocketRoute as their preferred filing companion. Passport gives you access to the powerful RocketRoute Apps and Airport Plates enjoyed by Pro members but tailored for VFR flying.

Standard Membership

VFR Route Editor

Create Routes in an Instant

VFR Route Editor lets you click and draw a VFR route, view airspace and prepare your route for filing in seconds. With a few extra clicks the route is filed and can then be managed using our Mobile App. RocketRoute also allows import from Airbox VFR in-flight app.

Rocket Packs

Super Pre-flight Briefings Served Fresh

RocketRoute generates a professional pre-flight briefing pack loved by commercial operations and airlines. We make these available to you. Each section provides concise and accurate information relevant to a flight. Packs can be printed, e-mailed, faxed or viewed on mobile, iPad or laptop. Active flights are updated hourly. All our reports have been developed and refined over years from processing thousands of flight plans and continuous pilot feedback.

Pack contents:

  • Flight Log
  • METAR and TAF Narrow Route Briefing
  • NOTAM Narrow Route Briefing
  • Winds Aloft Horizontal and Vertical profiling
  • Icing
  • Significant weather
  • Surface weather
  • Flight Plan

Airport Plates

A Real Alternative for the Private Pilot

Standard Membership includes access to RocketRoute Airport Plates service. This contains over 40,000 country airport information plates, documents and charts. Including Approach information, STAR, Taxi, SID and VFR charts for many airports. RocketRoute runs a daily update and synchronization service to keep all plates up to date. Documents can be emailed with your Rocket Pack or can be downloaded using our Mobile Apps.

Upgrade to Standard Today

With these additional benefits

  • VFR Route Editor
  • Mobile Apps
  • Flight Manager
  • 4 Rocket Packs/Month
  • Unlimited Flight Plan Filing
  • Airport Plates – Europe + USA
  • Email Support

Standard Membership

Fly Smart

US + Worldwide Flight Planning and Filing

Start with FREE Membership